Recherches documentaires

Pour rechercher...

Par CHRISTELLE TORTECH, publié le lundi 28 février 2011 10:44 - Mis à jour le lundi 13 juin 2022 14:13

Cette rubrique vous permet d'accéder aux différentes ressources documentaires sélectionnées par le professeur documentaliste:

• NOTRE SELECTION : des sélections dans nos rayons autour de vos centres d'intérêt et de vos formations
  • AILLEURS: autres Centres de ressources
  • EN LIGNE:
    • Le Portail Netwibes permets d'accéder à des "Ressources numériques" , il vous présente des sites intéressants sélectionnés pour chaque matière.
  • Par TYPE DE CONTENUS:
    • CINEMA: découvrir des documentaires et des fictions
    • PODCAST: une sélection à destination du public lycéen
    • MUSIQUE: des portails de playlist pas comme les autres
    • CHAINES YOUTUBE
  • La rubrique "ABONNEMENTS et PRESSE" présente la liste des magazines et journaux auxquels le CDI est abonné et les titres disponibles en ligne.
  • Rechercher selon les besoins de votre Formation: les outils créées au lycée François CAMEL