Demande de remise d'ordre

Par maite admincamel, publié le mercredi 9 octobre 2019 14:33 - Mis à jour le mercredi 9 octobre 2019 14:40
remise ordre.webp

Demande de remise d'ordre pour les frais scolaires du 1er trimestre 2019-2020

Vous pouvez bénéficier d'une réduction sur la facture de cantine ou d’internat appelée remise d'ordre quand votre enfant ne fréquente pas le service de restauration ou d’hébergement :

- pendant une durée d'au moins 5 jours consécutifs pour cause de maladie (présentation d'un certificat médical) ;

- pour pratique cultuelle (sur demande écrite de la famille) ;

- pour la participation à la Journée Défense Citoyenneté (fournir la copie de la convocation).

La famille doit compléter le formulaire ci-joint et le transmettre au service gestion du lycée accompagné du justificatif. A défaut, la remise d’ordre ne sera pas appliquée.

N.B. : une remise d'ordre est accordée de plein droit sans demande préalable des familles pour :

-       L’élève participant à un stage en entreprise, ou une sortie pédagogique ou à un voyage scolaire organisé par l’établissement pendant le temps scolaire, lorsque l’établissement ne prend pas en charge la restauration ou l’hébergement durant tout ou partie du stage ou de la sortie ou du voyage ;

-       Impossibilité matérielle d’assurer le repas du fait de l’administration ou pour une raison de force majeure.

• news