Notre lycée

Changement de régime (interne, demi-pensionnaire, externe) pour 2023-2024

Par Arnaud Espin, publié le dimanche 24 novembre 2019 19:02 - Mis à jour le mardi 5 septembre 2023 10:14
herberg-pension.png

RAPPEL (décision CA du 12/11/2020) : Un changement de régime (interne, demi-pensionnaire, externe) ne peut intervenir qu’en début de trimestre : début septembre ou début janvier ou début avril.

Vous trouverez, ci-dessous, le calendrier 2023/2024 fixant les dates limites pour une demande de changement de régime (interne, demi-pensionnaire, externe) :

La demande de changement de régime devra se faire au moyen du formulaire téléchargeable (voir en pièce jointe) ou bien, sur simple demande auprès du service Gestion.

Le formulaire devra être complété, signé du responsable légal et financier (celui qui paie les frais scolaires) puis transmis, dans les meilleurs délais, au service Gestion avant la date limite pour le trimestre concerné.

Pour rappel : La note d'information aux familles, jointe au dossier d'inscription ou de réinscription, précise au point 1 intitulé "Tarifs de la demi-pension et de l'internat", les modalités de changement de régime. Le responsable légal de l'élève atteste sur l'honneur en avoir pris connaissance en signant la fiche gestion.

Toute demande de changement parvenue après la date limite sera traitée pour le trimestre suivant. Aucune modification en cours de trimestre ne pourra être exigée.

• INTENDANCE