ERASMUS

Des hôteliers en Belgique, Irlande et en Espagne : que vive la cuisine européenne !

Par OLGA CORBACHO, publié le dimanche 26 juin 2022 18:25 - Mis à jour le samedi 23 juillet 2022 15:52
DÉPARTx4.jpg
19 élèves de 1ère Restauration ont bénéficié des bourses Erasmus pendant 7 semaines. Ils ont découvert des réalités culturelles et des cuisines différentes en Belgique, Irlande et en Espagne. En voilà un petit aperçu !

Partis depuis 7 semaines, nos 19 élèves de 1ère Baccalauréat Professionnel ont pu approfondir leur formation en restauration grâce aux mobilités Erasmus+ proposées par le Consortium Eurolycéepro.

Des établissements hôteliers aussi variés que des chaînes hôtelières, des palaces, des brasseries, des restaurants gastronomiques ou familiaux ont accueilli nos élèves. Ils sont aujourd'hui comme des poissons dans l'eau et vous proposent un petit parcours autour des plats qu'ils ont pu réaliser pendant ce stage. À vous de deviner s'il s'agit de la Belgique, de l'Espagne ou de l'Irlande ! Mais peut-être reconnaitrez-vous l'Europe ...