Notre lycée

🇮🇹 Mobilité des personnels en Sicile 🇮🇹

Par admin francois-camel, publié le mercredi 8 novembre 2023 22:05 - Mis à jour le mercredi 8 novembre 2023 22:07
Capture d’écran 2023-11-08 à 22.04.10.png

Mobilité Erasmus+ des personnels :

Comme depuis quelques années maintenant, le lycée François Camel offre des mobilités aux personnels du lycée dans le cadre du projet du Consortium Eurolycéepro. Les deux enseignantes de langue, anglais et espagnol, sont reçues du 6 novembre au 10 novembre 2023 par un nouveau partenaire en Sicile : l’IPSSEOA « Giovanni Falcone » de Giarre.

Au programme, l’observation de cours de cuisine/pâtisserie et service de restaurant, des cours langues, la visite des lieux emblématiques et des entreprises hôtelières de la région.

Un partenariat débutant qui favorisera sans aucun doute les placements de tous nos élèves, français et siciliens et pourquoi pas d’autres personnels !