Secrétariat Elèves

Informations sur la rentrée scolaire 2024-2025

Par Laurence Roguier, publié le dimanche 12 janvier 2020 15:40 - Mis à jour le vendredi 28 juin 2024 11:01

Calendrier des inscriptions

 

Inscriptions 2024/2025
 
La tenue professionnelle sera remise aux élèves à la rentrée les essayages sont obligatoires pour les élèves de cuisine, service et restauration. 

 

 
  • Tout changement de situation personnelle élève et responsables légaux (adresse, téléphone, situation familiale) doit être effectué par courrier (postal ou email 0090020y@ac-toulouse.fr)  adressé au Secrétariat Elèves en joignant les documents justificatifs.
     ▶️ Vous pouvez aussi utiliser vos codes d'accès à EduConnect pour modifier directement les informations sur la fiche renseignements, lien ci-contre.

 

  • Tout élève souhaitant démissionner de l'établissement devra, au préalable, prendre rendez-vous avec le chef d'établissement en contactant son secrétariat. Cette démarche devra être accompagnée d'un courrier explicatif de la part du responsable légal même si l'enfant est majeur. 
  • Pour toute inscription merci de vous munir de :

     
    • Un Relevé d’Identité Bancaire – RIB/IBAN (obligatoire pour tous les responsables)
    • Copie de la carte nationale d’identité de l’élève ou autre justificatif d’identité
    • Copie du livret de famille
    • Copie du jugement de divorce ou attestation de placement selon situation de l’élève
    • L’attestation d’assurance scolaire (sera exigée le jour de la rentrée)
    • Chèque facultatif de 10 euros à l’ordre de « La Maison des Lycéens » avec le nom et le prénom de l’élève inscrits au dos et à remettre à la vie scolaire.

 

 

Carte Jeune 
Transport scolaire Ariège
Transport scolaire Haute-Garonne
Pass Culture 

 

Pièces jointes

À télécharger

 / 1