Informations sur la rentrée scolaire 2024-2025
Par Laurence Roguier, publié le dimanche 12 janvier 2020 15:40 - Mis à jour le vendredi 28 juin 2024 11:01
Calendrier des inscriptions
Inscriptions 2024/2025
La tenue professionnelle sera remise aux élèves à la rentrée les essayages sont obligatoires pour les élèves de cuisine, service et restauration.
-
Tout changement de situation personnelle élève et responsables légaux (adresse, téléphone, situation familiale) doit être effectué par courrier (postal ou email 0090020y@ac-toulouse.fr) adressé au Secrétariat Elèves en joignant les documents justificatifs.
▶️ Vous pouvez aussi utiliser vos codes d'accès à EduConnect pour modifier directement les informations sur la fiche renseignements, lien ci-contre.
-
Tout élève souhaitant démissionner de l'établissement devra, au préalable, prendre rendez-vous avec le chef d'établissement en contactant son secrétariat. Cette démarche devra être accompagnée d'un courrier explicatif de la part du responsable légal même si l'enfant est majeur.
-
Pour toute inscription merci de vous munir de :
- Un Relevé d’Identité Bancaire – RIB/IBAN (obligatoire pour tous les responsables)
- Copie de la carte nationale d’identité de l’élève ou autre justificatif d’identité
- Copie du livret de famille
- Copie du jugement de divorce ou attestation de placement selon situation de l’élève
- L’attestation d’assurance scolaire (sera exigée le jour de la rentrée)
- Chèque facultatif de 10 euros à l’ordre de « La Maison des Lycéens » avec le nom et le prénom de l’élève inscrits au dos et à remettre à la vie scolaire.
Carte Jeune
Transport scolaire Ariège
Transport scolaire Haute-Garonne
Pass Culture