Secrétariat Elèves

Inscriptions 2023-2024

Par Catherine Petit, publié le dimanche 12 janvier 2020 15:40 - Mis à jour le mardi 11 juillet 2023 16:34
Calendrier d'accueil des familles pour les inscriptions
Calendrier des inscriptions

Inscriptions 2023/2024
Les fournitures scolaires sont disponibles ; cliquez sur ce lien : fournitures 2023-2024.
La tenue professionnelle sera remise aux élèves à la rentrée.

• Tout changement de situation personnelle élève et responsables légaux (adresse, téléphone, situation familiale) doit être effectué par courrier (postal ou email 0090020y@ac-toulouse.fr)  adressé au Secrétariat Elèves en joignant les documents justificatifs.
     ▶️ Vous pouvez aussi utiliser vos codes d'accès à EduConnect pour modifier directement les informations sur la fiche renseignements, lien ci-contre.

• Tout élève souhaitant démissionner de l'établissement devra, au préalable, prendre rendez-vous avec le chef d'établissement en contactant son secrétariat. Cette démarche devra être accompagnée d'un courrier explicatif de la part du responsable légal même si l'enfant est majeur.

• Pour vos démarches, tout document pris en photo ne sera pas accepté.

Carte Jeune
Transport scolaire Ariège